Le succès et l’échec des entreprises de services financiers dépendent en grande partie de la réputation et de l’intégrité de l’organisation, mais aussi de comment elles gèrent leurs informations confidentielles. Les consommateurs et les entreprises clientes s’attendent à ce que le service et la performance reposent sur la protection de la vie privée, la confidentialité et la sécurité de l’information.
Avec de nombreuses violations très médiatisées, la façon dont les institutions financières collectent, stockent et détruisent des informations confidentielles fait l’objet d’un examen de plus en plus minutieux.
Les services de déchiquetage de papier et de destruction de données de Shred-it aident à assurer la sécurité des renseignements personnels et à réduire le risque de violation de données provenant d’archives
Tout ce que vous collectez, stockez ou manipulez n’est pas numérique. Lorsque des prévisions financières sont imprimées ou que des agendas sont diffusés, ils risquent de tomber entre de mauvaises mains s’ils ne sont pas manipulés et éliminés en toute sécurité. Pour cette raison, toute entreprises financières et bancaires sont exposées à une violation d’informations, quels que soient leur taille, leur type ou leur emplacement. Dans un secteur qui repose sur la vie privée et la confidentialité, la réalité est que de nombreuses violations d’informations ne se produisent pas à cause de pare-feu ou de mots de passe inférieurs, mais à cause d’une erreur des employés ou d’un mauvais jugement. Protégez vos données sensibles avec notre service de destruction sécurisée d’archive.
S’applique à toutes les entreprises qui traitent les données personnelles des résidents de l’UE, y compris les entreprises établies en dehors de l’UE si elles offrent des biens ou des services aux résidents de l’UE ou surveillent leur comportement. Il est donc vital de protéger vos données et archives, surtout si vous êtes un professionnel de la finance, ou dans la gestion de banques.
S’applique à toutes les entreprises qui traitent les données personnelles des résidents de l’UE, y compris les entreprises établies en dehors de l’UE si elles offrent des biens ou des services aux résidents de l’UE ou surveillent leur comportement. Il est donc vital de protéger vos données et archives, surtout si vous êtes un professionnel de la finance, ou dans la gestion de banques.
Les institutions financières de tous types recueillent certaines des informations les plus sensibles, privées et confidentielles qui soient. Ce qu’il advient de ces renseignements lorsqu’ils ne sont plus nécessaires peut devenir la source d’une atteinte à la protection des renseignements. C’est pour cela qu’il est essentiel d’assurer une destruction sécurisée de vos archives.
Si vous créez, collectez ou éliminez ces types de documents confidentiels, vous et votre organisation pourriez être exposés à une violation d’informations particulièrement dangereuses, surtout pour les professionnels de la banque et des finances.
Shred-it protège les informations des entreprises mais aussi leur personnel, leurs clients et leurs marques. Forts de 30 ans d’expertise en protection de l’information, Shred-it applique des mesures de sécurité très strictes afin de protéger toutes vos données sensibles et informations confidentielles. Nous proposons des services de destruction de papier, de disques durs, et de supports spécialisés.
Avec l’une des plus grandes flottes de destruction du pays, nous sommes là où vous en avez besoin.
Shred-it est membre d’i-SIGMA et adhère aux pratiques et procédures de sécurité rigoureuses établies par l’International Secure Information Governance & Management AssociationTM (i-SIGMA®). Nous assurons la sécurité de vos informations.
Nos clients s'appuient sur notre gamme de solutions, notre couverture mondiale et notre réseau de ressources unique pour protéger ce qui compte. Nous nous engageons pleinement à protéger et à satisfaire nos clients.